Créé en 2006, Cap Digital est le pôle de compétitivité de la transformation numérique. Il regroupe plus de 1 000 adhérents dont 850 PME, 58 Grandes Entreprises ETI/EPIC, 81 écoles/universités/laboratoires ainsi que 13 investisseurs en capital.

Cap Digital œuvre à faire de la Région Île-de-France l’une des références mondiales du numérique, tant d’un point de vue industriel que stratégique. Le développement de la R&D, la croissance des entreprises, la mise en réseau de ses adhérents et leur promotion à l’international sont autant de missions pour soutenir la créativité et la compétitivité de cet important secteur industriel. Avec en moyenne 280 projets de R&D reçus chaque année, dont 140 labellisés et 76 financés, Cap Digital a soutenu plus d'1,2 Milliard de recherche et développement depuis sa création dont 530M€ d’aides publiques.

Cap Digital organise le festival Futur en Seine, rendez-vous mondial annuel des forces vives de la création, de l’innovation et de l’économie numérique désireuse d’exposer, rencontrer, débattre, d’exprimer et de partager une vision du futur avec le grand public.

En savoir plus : www.capdigital.com www.futur-en-seine.fr